de pont en pont...

Publié le par Cyberpastelgirl

et oui, je l'avoue, je profite de ce beau mois de mai pour faire le plein d'énergie... et je file demain sur Carcassonne livrer le petit chat pour la vente aux enchères de Solid'Art
du coup, mes semaines de 3 jours ne m'ont pas laissé le temps d'avancer sur mon tableau (je sais, c'est pas bien...). alors pour vous faire patienter, voici un tableau que j'ai fini il y a quelques mois, une commande de mon informaticien préféré... je vous laisse découvrir aussi son site : link

Publié dans Technique mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli tableau et merci pour le com. a+
Répondre
C
<br /> <br /> merci, d'autant + que j'ai eu beaucoup de mal avec ce tableau...<br /> <br /> <br /> <br />