Entre deux fêtes, le dernier tableau de l'année

Publié le par Cyberpastelgirl

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

Voici mon dernier tableau, "Bichon", qui va vous accompagner jusqu'à l'année prochaine :

Bichon

Je vous souhaite de bien fêter le passage de 2009 à 2010

& je vous dis "A l'année prochaine !"

Publié dans Technique mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est très bien votre travail je ne connais pas bien la pastel bon travail et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très mignon ce bichon !<br /> J'ai bien aussi la façon dont vous avez traîté le fond.<br /> Bravo !<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Muriel. En fait c'est un yorkshire qui s'appelle Bichon ! Pour le fond, c'est un mélange d'acrylique & de pastel.<br /> <br /> <br />