Le mannequin dans la boutique de chapeaux

Publié le par Cyberpastelgirl

Non, non, ce n'est pas un titre de livre ! Maintenant que les coquelicots sont terminés, je reviens dans ma boutique de chapeaux, que j'avais laissé en plein chantier depuis un moment... Il me reste encore quelques chapeaux à mettre sur le comptoir, mais je n'ai pas résisté à l'idée de mettre en couleur la "star" de la boutique, le mannequin chapeau !!!

Un résumé en image (précision : le corps n'a pas changé de couleur, j'ai simplement pris les photos avec une luminosité différente... la réalité est entre les 2 !)

Publié dans Tableaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublime tout çà quelle talent jadore!!!<br /> <br /> Le didi qui t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop gentil !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Un peu de pub sur mon blog pour un maximum de visiteurs et de clients.<br /> Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te reconnais bien là, Isabelle ! merci...<br /> <br /> <br />