Fête, exposition & proverbe

Publié le par Cyberpastelgirl

La fête organisée pour les 20 ans de Seys'Arts a vraiment été très belle ! Alors j'ai crée pour l'occasion un album spécial où j'ai mis quelques photos (je le complèterai dans la semaine).

Un petit extrait :

Un grand merci à tous les visiteurs, vous étiez + de 1200 en 3 jours !!!

 

 

Et comme j'ai été inspirée ce week-end, le début de mon 2ème proverbe (toujours à l'acrylique)

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il suffit d'un proverbe pour que tu te lâches… et ça fait mal, là…La magie des mots et des traits, j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci petite plume ! je l'ai continué depuis, mais je crois que je me suis un peu éloignée de mon idée d'origine... alors je laisse reposer pour<br /> l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
@
ces expos sont sympas,elles permettent aux gens de découvrir vos talents d'artistes<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces commentaires & encore merci à tous les visiteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'étais là ce samedi c'était noir de monde et passionnant. N'oublie pas ton nombre d'or.........pour tes créations. Isabelle.
Répondre