Objets pour pêcheur

Publié le par Cyberpastelgirl




J'ai un peu + avancé ce week-end & je vous montre les 2 parties que j'ai le mieux réussies.




Pour le reste du tableau, il faut que je reprenne pas mal de choses avant de vous le montrer...








Autre chose : il est fort possible que je fasse bientôt une exposition avec ma "camarade de jeu pastelliste", Claudette...

Affaire à suivre ! Ce sera l'occasion pour moi d'éditer ma 1ère newsletter, avis aux amateurs...



Publié dans Tableaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci de t'être inscrite , j'aime beaucoup tes oeuvres, j'aurai grand plaisir que tu viennes partager tes oeuvres sur notre Forum au plaisir de t'y voir <br /> cordialement
Répondre
R
merci de t'être inscrite , j'aime beaucoup tes oeuvres, j'aurai grand plaisir que tu viennes partager tes oeuvres sur notre Forum au plaisir de t'y voir <br /> cordialement
Répondre
R
Superbe ! <br /> Invitation sur le Forum Aquarelle Pastel Huile Acrylique<br /> nous vous accueillerons avec grand plaisir <br /> Aquarelle ..... du débutant au non débutant <br /> <br /> http://dialoguer.xooit.fr/index.php
Répondre
C
<br /> Merci de l'invitation, je vais m'inscrire sur ce forum d'échanges entre peintres<br /> <br /> <br />
I
Et voilà je fait maintenant parti des inscrits à ta newsletter..........soyons fou........et amateurs...........lol. Bises. Isabelle
Répondre
C
<br /> Merci fidèle lectrice !<br /> <br /> <br />
I
Alors là c'est pas du jeu pourquoi ne pas tout nous montrer car ce que tu imagines raté est peut être réussi pour moi et les autres visiteurs.......bon c'est décidé je serais présente à cette exposition c'est décidé. Bises Isabelle.
Répondre
C
<br /> j'aime aussi cultiver le mystère...<br /> <br /> <br />