en attendant un nouveau tableau...

Publié le par Cyberpastelgirl


Laissez-moi vous faire admirer le fruit de mes emplettes chez Zazen-boutique, autrement dit dans l'atelier appartement d'Isabelle :
link

où j'ai appris que j'ai une taille à smocks !!!
(comprenne qui pourra...)





Alors n'hésitez plus, allez la voir un samedi après-midi, c'est portes ouvertes jusqu'à fin juin !!! Et moi, j'y serai de nouveau le 14 juin, pour vous présenter deux de mes tableaux, la Coiffeuse baroque & les Vases, et répondre à toutes vos questions...






 

Publié dans Pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Ca te va à ravir, c'est vrai que tu as une taille à smocks ;) <br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
P
c'est clair qu'isabelle fait de jolis vètements et très originaux en plus, très tendance je trouve...en plus ils te vont à merveille
Répondre
L
superbe ! <br /> <br /> <br /> Ps : le notaire d'Alzonne a tellement aimé ton pastel qu'il l'a acheté 100 €...<br /> <br /> Re PS : je t'ai acheté "Cactus" et le papillon... 10€... t'as plus qu'à venir le chercher.... hi hi hi
Répondre
I
aH j'oubliais : présente toutes mes félicitations au photographe..........il a su faire ressortir ta taille à smock. bises. Isabelle
Répondre
I
Whaooooooooooooooooo.................et le smock ne se moque pas de taille............bises. A+Isabelle.
Répondre