Début d'un nouveau tableau : église

Publié le par France

Pas de publication depuis un moment car j'ai essayé de tester de nouveaux horizons : faire du pastel en 3D (si, si, c'est possible !), mais sans atteindre un résultat satisfaisant sur le plan de la protection du pastel... d'où pas de publication et pas de photos. Je laisse ça de côté pour l'instant, but I'll be back...

 

Et me voici de retour à la 2D ! Pour changer, j'ai créé un album rien que pour ce tableau, "Eglise" et je vous invite à découvrir les 1ères photos :

 

- une esquisse Eglise02

- la palette de couleurs que je compte utiliser Palette

- le résultat que j'aimerais obtenir (esquisse réalisée avec ma palette graphique) Esq 01

Publié dans Tableaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article