En attendant le prochain tableau...

Publié le par Cyberpastelgirl

Je fais une petite pause avant de me lancer dans un nouveau tableau. Mais je ne reste pas sans rien faire pour autant !!!

- j'attends une "livraison" de raphia, qui me servira de finition pour un tableau floral, dont vous aurez bientôt une petite photo
- je fais des recherches photo pour un tableau que je compte offrir à Noël à mes parents
- j'ai rajouté 2 photos "Techniques" pour vous montrer un des essais pour les Bourriches & mon armure anti-pastel !!!

Comme quoi la création se nourrit de patience & de réflexion...

Publié dans Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Nous attendrons donc la fin de ton attente....les fans aussi doivent patienter.....isabelle.
Répondre
C
<br /> que les fans se rassurent... je ne les fais jamais attendre très longtemps !<br /> <br /> <br />